Ice Orkestra d’Erika Stucky est une symphonie alpine unique qui plonge le public dans l’univers majestueux et mystérieux des Alpes haut-valaisannes. Sur le glacier d’Aletsch, le plus grand des Alpes, l’artiste vocale mêle les bruits puissants de la nature – le grondement des roches et de l’eau – à des sonorités envoûtantes et mystiques, comme des prières ancestrales et des clochettes funèbres. Ce projet est une invitation à voyager sur un océan de glace, un monde entre réalité et spiritualité. Pour la première fois depuis longtemps, Julien Annoni, directeur du festival et co-créateur d’Usinesonore, s’autorise à remonter sur scène avec We Spoke. L’occasion de revenir aux balbutiements d’Usinesonore Festival, année de jubilé oblige.
Le billet pour le spectacle donne accès à la projection du documentaire Heimatklänge à ciné2520 à 21:30 dans la limite des places disponibles.
Gratuit pour les moins de 16 ans avec présentation d’un billet « enfant ». Les détenteurs d’un AG Culturel assistent gratuitement aux spectacles munis d’un billet « AG Culturel ».
Prix
38.-